Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Je suis vernie 14 novembre, 2007

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 14:04
Tags: , , ,

Je vous présente mon dernier achat en matière de shoes : de magnifiques low boots en cuir vernis noir de chez Zara.low boots cuir vernis noir

low boots vue de haut

Et oui, le diable s’habille peut-être chez Prada, mais mon son acolyte fauchée comme les blés va faire chauffer sa carte bleu chez son ami espagnol !

Au début j’étais partie pour acheter un jean large. Puis au cours de mes recherches, je tombe sur des ballerines en satin. Pas mal, mais sans plus. Je me baisse pour les remettre sur le rayon et là mon radar de shoppeuse invétérée détecte au rayon d’en face des low boots en cuir vernis noir. Je trouve une paire à ma taille (youpiii !), je les enfile et là devant la glace je découvre qu’en plus d’être confortables comme des chaussons (malgré 10 cm de talons), elles ont un pouvoir magique. Ma tenue passe-partout, jean slim + ballerines s’est transformé en tenue rock ‘n roll grâce à ces low boots. Alors 50 euros pour des low boots magiques moi je dis que c’est donné pour une moldue comme moi.

 

One Response to “Je suis vernie”

  1. […] à 20h) 19:37 Arrivée sur les lieux du concert après avoir déjouer les maudits pavés avec mes shoes vernies. Pas de coupines en vue. 19:45 Arrivée des coupines. Ouf ! Commençait à me sentir seule (meuh […]


Laisser un commentaire

