Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Serendipity snapshots 17 novembre, 2007

Passerelle Debilly

Paris, samedi 17 novembre, 16h47, passerelle Debilly, entre le Musée du Quai Branly et le pont de l’Alma.

J’aime bien la lumière dorée de fin de journée sur le panier en osier, l’ombre des barres de la rambarde de la passerelle au pied d’un joyeux enchevêtrement de vélos. J’aime bien cette photo car elle me rappelle ma super journée : faire du vélib le soleil dans les yeux, échanger quelques plaisanteries au feu avec d’autres vélibistes, une super expo photo (Photoquai, je vous en parle et vous le montre très vite), prendre en photo des touristes amoureux de plus de 50 ans (anglais je crois et trop mignons) face à la Tour Eiffel, prendre des poses de bécasse dans la cabine d’un photomaton old school au Palais de Tokyo (qui n’était plus en panne, ouf !). Tous ces petits plaisirs me donnent le sourire moi !

 

One Response to “Serendipity snapshots”

  1. Thierry Says:

    alors, comment va Amélie aujoud’hui ? on se met en scène ?
    Joli billet d’humeur, comme un soleil d’automne
    Thierry


Laisser un commentaire

