Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

I ♥ Francis 19 novembre, 2007

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 21:51
Tags: , , ,

02_Francis
Francis est raffiné, doux comme agneau…

Francis aime tout ce que je porte…

Francis ne quitte plus mon bras depuis qu’on s’est trouvé samedi dernier…

Francis est versatile : porté à l’épaule, en bandoulière, zippé, dézippé…

Mais je parle de sac of course !

Francis est mon nouveau sac à main. Une besace en agneau tout doux, tout souple, couleur chocolat de chez Jérôme Dreyfuss (compagnon de la créatrice Isabel Marant). J’ai craqué pour lui à une vente de presse dont j’ai eu vent ici.

And the cherry sur the gâteau, mon Francis était à un prix plus qu’indécent pour un article de maroquinerie issu de l’agricouture (mariage entre maroquinerie de luxe et respect de l’environnement). Jugez-en vous même : -75% par rapport aux prix affichés en magasin. Alors l’affaire était vite dans le sac !

01_Francis

 

One Response to “I ♥ Francis”

  1. Thierry Says:

    Ton sac il est sympa, les commentaires girlies aussi, mais tes photos sont terribles !
    Mais qui t’as dit qu’il fallait un pseudo fond grisatre pour mettre en valeur l’objet ! horreur…chais pas moi : fais un gros plan, plonge le dans un aqurium avec des possoins rouges, pose le sur le sable blanc d’une plage de Bali….ou autre chose….mais là, c’est pire que le catalogue d’un magasin discount dans une ZAC !


Laisser un commentaire

