Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Niouz en vrac d’une journée pourrite 20 novembre, 2007

Argh

Primo : fait pas beau. Crachin de pluie toute la journée et ne me dites pas que ça ne mouille pas, c’est des foutaises !

Deuzio : à compter d’aujourd’hui 1 semaine de grève exactement avec en plus les fonctionnaires qui s’y mettent eux aussi. En tant normal, ça ne m’aurait pas gênée plus que ça, sauf que là j’avais prévu d’aller voir l’expo photo « Un Monde en Partage » à la bibliothèque François Mitterrand. Et avec leurs perturbations, je n’allais pas m’amuser à traverser tout Paris en vélib (avec ce crachin ? n’y pensez même pas) pour me retrouver à la porte. Et impossible d’avoir un être humain si on téléphone au service information, puisque c’est un serveur vocal !

Tertio : je devais réserver mon billet d’avion pour Bali après mon échec d’hier (faute de provision sur mon compte). Mon compte réapprovisionné, je trouve le billet de mes rêves : un aller retour à moins de 900 euros TTC sans des heures de transit interminables à Changi airport à Singapore. Et là rebelote : l’écran qui m’indique que je dois contacter ma banque because pas de sous sur mon compte. BWAAAAAH !!!! J’appelle ma banque (vous savez celle qui a un pouce sur pattes sur leur pub TV). Verdict : je dois attendre demain, le temps d’avoir les fonds sur mon compte. En attendant, moi je touche le fond.

Du coup comment rester zen avec une journée pareil et éviter de tourner en rond : totoshop en écoutant « Valerie » de Mark Ronson. Ben oui, fallait bien que je traite mes 80 photos prises lors de l’expo Photoquai si je veux les partager avec vous.
Rien de tel pour occuper un esprit miné par une météo pourrie, les grèves et une skoumoune persistente avec le paiement en ligne de Singapore Airlines.

Allez souhaitez moi bonne chance pour demain avec mon billet d’avion, comme on dit jamais 2 sans 3 !…

 

2 Responses to “Niouz en vrac d’une journée pourrite”

  1. Thierry Says:

    Bouh ! journée pourrie, mais billet plaisant à lire…pour les autres….surtout que l’impact visuel de la photo choisie donne envie de lire….

    bon, mais tout ça t’en fous…faut juste que t’ai ton billet navion aujourd’hui !

    fingers crossed for you

    Thierry

  2. andralya Says:

    hello j’ai vu ton comm chez deedee.. je suis aussi sous andracur et oromne.. euh tu n’a aucun soucis avec elle? c’est aussi ta contraception?


Laisser un commentaire

