Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

La Roulotte de retour de Thaïlande 26 novembre, 2007

01_roulotte

La Roulotte, je l’ai trouvé grâce à La Théière Electrique, un jour de computer procrastination en août dernier.

J’aimais TOUT ce qu’il y avait dans La Roulotte, en particulier les petits bracelets grigris. Il me les fallait absolument ! C’est l’adorable Chrystel qui tient cette very pink boutiblog. Elle vit à Biarritz (la veinarde). Ca tombait bien, vu que je devais y descendre pour un stage de surf. On échange 2-3 mails et le rendez-vous est pris pour se retrouver sur son stand avec le parasol rôse fuschia devant les Halles couvertes de Biarritz.

Le jour J venu, il tombait des cordes et le drapeau rouge était levé. Bravant les zintempéries, je me rends aux Halles le matin, mais point de parasol rose fuschia à l’horizon. J’appelle Chrystel sur son portable et on refixe un rendez-vous dans l’après-midi aux 100 Marches, une institution à Biarritz. Je retrouve enfin la pétillante Chrystel. Elle me raconte autour d’un café comment elle parcourt les quatre coins du monde (Turquie, Mexique, Afghanistan…) d’où elle ramène des tas d’objets insolites mais aussi des pierres semi-précieuses et autres bibelots qui finiront sur nos poignets ou en pendentifs. Je suis repartie avec 2 bracelets grigris (toujours à mes poignets) et un collier afghan tous avec des rubans venant de chez Mobuka, le tout pour un prix très raisonnable.

La Roulotte est revenue de son dernier voyage en Thaïlande et la nouvelle collection est en ligne. Je vous ai mis les photos de ma petite sélection perso. Il y a plein d’autres choix sur le site et d’ici la fin du mois, la boutique en ligne ouvrira juste à temps pour Noël !

02_roulotte

 

One Response to “La Roulotte de retour de Thaïlande”

  1. belle découverte et rencontre n’est ce pas???? merci pour le lien.


Laisser un commentaire

