Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Bandes-Annonces Serendipitious 27 novembre, 2007

Petite sélection de bandes-annonces (désolée pas trouvé les bandes-annonces avec sous-titres français) de mes films coup de coeur qui sortiront en 2008 (faut pas être préssé…). Pi-têtre que j’aurais de la chance dans l’avion (oui, vous savez mon voyage à Bali) et certain des films seront dans la sélection des in-flight movies.

Bon visionnage !

  • The Darjeeling Limited de Wes Anderson, le même qui a fait The Royal Tenenbaums. Sortie prévue le 19 mars 2008 (j’attendrais…)
  • Into the Wild de Sean Penn. Sortie prévue le 9 janvier 2008.
  • Be Kind Rewind, le prochain Michel Gondry. Pas de date de sortie prévue pour l’instant…
  • Juno de Jason Reitman, le réalisateur de Thank You for Smoking. Pas de date de sortie prévue pour l’instant…
 

One Response to “Bandes-Annonces Serendipitious”

  1. […] bande-annonce originale se trouve là. Et sinon je vous laisse avec la version sweded by and with Michel Gondry himself. Du grand […]


Laisser un commentaire

