Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Maigrir en travaillant 3 décembre, 2007

Filed under: Girly Geek — Mel @ 18:15
Tags: , , , , ,

WalkstationC’est bien connu, la sédentarisation c’est la porte ouverte aux kilos. Et finalement c’est au bureau où l’on passe le plus de temps assis devant son écran d’ordinateur que les kilos nous guettent plus rapide qu’en un click de souris. S’en parler du distributeur diabolique qui déborde de tentations junk foodesques et qui vous nargue chaque fois que vous allez prendre un petit noir à la machine à café. Que faire alors pour se débarrasser de sa surcharge pondérale dans un environnement si hostile ? Réponse : le Walkstation venu directement from the US of A (il n’y a qu’eux pour inventer des engins pareils)

Grâce à lui, vous aurez le choix entre la position assise, la position debout et la position tapis de course, d’où le slogan : sit, stand, walk. Vous m’avez bien lu. Tout en bouclant le dossier Schpountz, vous brûlerez vos calories tout en marchant sur votre tapis de course (la tenue Flashdance en moins). Ca c’est de l’optimisation du temps de travail ! Bien sûr, libre à vous de courir sur votre tapis de course mais vous avez intérêt à avoir des collègues de bureau compréhensifs pour supporter vous et votre yogging ainsi qu’une douche sous peine de débarquer tout dégoulinant de sueur à votre prochaine réunion.

Dites, vous croyez que c’est possible de marcher 1km sur cet engin, tout en tapant sur le clavier et parler au téléphone en même temps, tout ça en évitant les miettes de twix sur le chemisier ?…

 

3 Responses to “Maigrir en travaillant”

  1. Thierry Says:

    Mais où peux tu aller trouver des trucs pareils ? Que l’invention soit top, d’accord, je vais le forwarder à toutes les nanas qui bossent en entreprise, mais où tu les déniches, les machins comme ça ?

    Cela dit, j’adore ton style de plume. ça ce lit comme on boit du ptit lit, easy.

    Th

  2. myserendipityblog Says:

    A good blogger never reveals his sources😉

  3. Ian Says:

    j’en veux une!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s