Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Off-site in Bali 10 décembre, 2007

Filed under: Me, Myself and I,Serendipity Escapes — Mel @ 07:08
Tags: ,

Bali

 

Mais je continuerais à émettre depuis Padang-Padang, Bali, pour vous tenir au courant de mes aventures balinaises !

 

Off-site Bali

 

5 Responses to “Off-site in Bali”

  1. ah, Bali,j’aime bcp, je compte y retourner d’ici peu, en attendant bonne vacances…

  2. sophie sophie copieuse Says:

    profite à fond veinarde !

  3. domino Says:

    oh la chance, profite bien !

  4. unmondeailleurs Says:

    Très riche Bali… Rizières et volcans, plages, surf ou plongée sous-marine, et toujours, toujours le sourire balinais. J’y ai passé six semaines cette année, 2 en octobre et 4 en juillet. Et très envie d’y retourner !…

    Bon séjour à Bali donc…🙂

  5. myserendipityblog Says:

    Aye ai trouve l’internet cafe du coin. Posterai un billet d’ici demain lundi, promis ! Bali merite vraiment son appelation de l’ile des Dieux. Et l’endroit ou je suis c’est un peu le paradis sur terre🙂


Laisser un commentaire

