Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Bali Niouz 17 décembre, 2007

Filed under: Me, Myself and I,Serendipity Escapes — Mel @ 11:57
Tags: , ,

Bon, j’etais pleine de motivation pour vour faire un point sur mes aventures balinaises regulierement mais la vitesse de connexion de l’internet cafe du coin va me limiter a vous raconter l’essentiel.

D’abord sur le surf camp de Padang-Padang (qu’est-ce que je suis contente d’avoir deniche cette adresse et de ne pas me retrouver a Kuta) qui est absolument sublime. Et le staff est aux petits soins avec nous en nous preparant des salades de fruits frais avec profusion de mangues, papaye, ananas, pasteque, melon et du nasi goreng (riz saute indonesien) entre autres. Ensuite le spot de surf de Padang-Padang, connu generalement pour ses vagues de competition pendant le mois de juillet-aout. Mais en ce moment, en decembre, ce sont des vagues parfaites pour des debutants avec une eau a 30 degres. Et que dire des masssages avec une huile parfumee au gingembre, clou de girofle, ylang-ylang, qui durent 2 heures, le tout a domicile pour moins de 15 euros.

Je vous rassure, tout n’est pas parfait sur l’ile des dieux. La preuve :
– Oubliez la tenue de sirene du surf car quand vous avez la maree haute entre  12h00 et 16h00, la sirene a de forte chance de se transformer en poisson grille ! Rien de tel que des board shorts et un lycra manches longues pour avoir un look des plus sexy mais sans conteste des plus efficace contre les rayons UV. Et la touche finale, une casquette, jockey style, avec bandouliere a passer en-dessous du menton contre les insolations. Je sens que je vais lancer une tendance…
– Avec plus de 85% de taux d’humidite et 34 degre en moyenne, ma super creme Nuxe anti-brillance adoree est totalement inefficace. Je pense que vu les conditions extremes aucune creme occidentale, a mon avis, ne peut venir a bout des pores dilatees et de l’effet vers luisant des plus seyant.
– Pas de clim dans les chambres. Oui je sais c’est bien pour la couche d’ozone mais en ce momemt, il n’y a pas un souffle d’air, alors les chambres version cocotte minute, pas glop.

Mais non je ne me plains pas, j’essaye d’amoindrir vos souffrances😉

Sur ce, je pense que je vous retrouverai a mon retour en France (bwaaaaah !!!)

Passez d’excellentes fetes de fin d’annee !

PS : sorry mais pas d’accents sur les clavier qwerty.

 

2 Responses to “Bali Niouz”

  1. Thierry Says:

    échange pores dilatés et risque de coup de soleil contre journée grise d’hiver à Paris🙂

    Thr

  2. Thierry Says:

    et envoie nous une photo de toi en super tenue sexy surf !!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

