Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Bali, c’est fini ! 2 janvier, 2008

Bali blissOn passe 3 semaines à l’autre bout du monde, loin de la presse féminine, des chapons, champagne, cotillons et autres frénésies de surconsommation des fêtes de fin d’année, et qu’est-ce que j’apprends à mon retour :
– Carla Bruni et Sarko sont ensemble ou comme on dirait à Bali, ils font « Jiggy-Jig » (crac-crac)
– Jamie Lynn Spears (16 ans et toutes ses dents), la petite soeur de Brit-Brit est enceinte
– Et plus sérieusement Benazir Bhutto a été assassinée

Pour me remettre du décalage horaire et de toutes ces nouvelles boulversifiantes, heureusement que j’ai mes 14 DVD achetées à Kuta pour 120 000 Rp, soit moins de 10 euros. Avec ce remède de choc, j’espère que mon cerveau se remettra rapidement en mode VF et ainsi me remettre à mon blog chéri. Ben voui, 3 semaines à parler en anglais (ma langue maternelle), y’a de quoi déregler la fine mécanique de cet esprit raffiné qu’est le mien…hmmm…hmmm… Les chevilles, ça va très bien, merki !

En attendant, voici quelques photos de mon séjour à Bali et je vous souhaite à tous une année 2008 abrancadabrantesque !

 

Laisser un commentaire

