Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Les soldes ça me pompe 10 janvier, 2008

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 12:03
Tags: , , ,

Je vous jure sur la tête de la puce de ma CB que je m’étais résignée à ne pas faire les soldes cette année ! Et puis hier, par excès de boredom, je me suis retrouvée chez André (Dédé pour les intimes), juste pour voir si par le plus graaand des hasards il n’y aurait pas les Isabel Marant low boots look alike (vu sur les podiums et la campagne de pub automne-hiver 2007-2008), soldées en 41.

Isabel Marant automne hiver 2007

J’entre dans le premier Dédé venu et au milieu d’une foule en pleine transe soldesque, je trouve la paire tant convoitée qui m’attendait sagement sur son étagère. Enfin, le pied gauche seulement soldé à -20% only. Beuh ! Je suis un tantinet déçue mais ne reculant devant rien (surtout pas une ristourne rikiki), j’enfile la botte marante gauche. Et là, je sens que c’est le début d’une grande love story entre nous. Pendant une fraction de seconde, mon pied gauche embotté et moi tergiversons. C’est vrai quoi -20%, c’est pas l’affaire du siècle. Et si j’attendais la 2ème démarque ?… Puis mon instinct de survie de frustrée aux grands pieds me sort de cette prostration économique et je reprends le dessus. Ces bottes are for me, for me, for me, formidable ! L’idée qu’elles se retrouvent dans l’armoire à chaussures d’une autre m’est insupportable, alors au diable l’avarice ! Je récupère la paire complète auprès de la vendeuse MenInBlackisée avec son oreillette et micro relié à la centrale de la grolle. Puis un petit tour devant la caisse et nous voilà réunies pour la vie !

Low boots andré
 

One Response to “Les soldes ça me pompe”

  1. Thierry Says:

    ben c’est tout mignon ! on dirait du daim ? c’est destiné à quelles sorties ?


Laisser un commentaire

