Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Adele 23 janvier, 2008

Filed under: Serendipity Tunes — Mel @ 14:20
Tags: , , ,

Adele 19C’est en feuilletant le Elle UK (February issue) chez Bob’s Juice Bar (je vous en parle avant la fin de la semaine, promis !) que j’ai noté dans mon petit carnet de notes Moleskin qu’il fallait que j’aille voir, enfin surtout écouter cette Adele dont il disait tant de bien. Et bien ils ont bien raison chez Elle UK d’aimer Adele. Depuis, je suis fan moi aussi ! Je la mettrais dans la catégorie des Lilly Allen et Kate Nash, mais dans un registre plus soul. Par contre son album « 19« , ne sort que fin février… Alors pour patienter jusque là, voici le MP3 de la version live du titre « Hometown Glory » et le clip de son single « Chasing Pavements« .

Hometown Glory (live)

Chasing Pavements

 

Laisser un commentaire

