Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

McDreamy for Versace 24 janvier, 2008

Ou si vous préférez en VF, Docteur Mamour alias Patrick Dempsey.

Je viens de passer 2h30 chez le coiffeur (croyez moi il y avait du boulot !) donc j’ai eu le temps de feuilleter tous les magazines du salon. Et à un moment je tombe sur Patriiiiiick himself, tout de Versace vêtu. Normal puisqu’il a été choisi par la marque italienne pour incarner le visage masculin de la collection printemps/été 2008. Je vous laisse admirer les photos de Mario Testino.

Ma que bello ragazzo !!

Patrick Dempsey Versace ad
 

Laisser un commentaire

