Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Bob’s Juice Bar 25 janvier, 2008

Filed under: Serendipity Miam-Miam — Mel @ 16:43
Tags: , ,

Bob juice bar logoC’est après un entretien que je me rends chez Bob pour mon second breakfast (comme les Hobbits). Faut dire que ça faisait un sacré bout de temps que je ne m’étais pas levée aussi tôt. J’avais bien fait une première tentative de me rendre chez Bob vers les 17h mais manque de bol, Bob ferme à 16h ! Donc en ce mercredi matin frileux, je m’en vais chez Bob pour enfin goûter à ses fameux smoothies. Le smoothie du jour : orange, mango, banana, acerola. Et avec ça ? Un muffin du jour (à la poire) please ! Je m’installe à la grande table qui occupe quasiment tout l’espace de ce minuscule endroit. Sur les étagères face à moi se trouvent des exemplaires du livre « Smoothies » (aux éditions Marabout) par Marc Grossman aka Bob. D’ailleurs, il a un autre livre prévu sur les « Muffins » qui sortira en mars. En parlant de muffin, le mien aux poires est tout chaud puisqu’il vient de sortir du four. Il est très peu sucré du coup on sent bien le goût du fruit. Et le smoothie ? Delicious ! Doux, onctueux, bourré de vitamines, de quoi faire le plein des 5 fruits et légumes recommandés par jour. On peut rajouter dans son smoothie des shots de jus d’herbe de blé si ça vous dit. Moi je passe. On a beau me dire qu’il y a plein de vitamines et de minéraux là-dedans, je laisse toute cette chlorophylle aux vaches et autres herbivores… A midi, il y a aussi des salades, des sandwichs et des soupes au menu. Et l’addition ? Un smoothie grand modèle 50ml (existe aussi en petit modèle 30ml) et un home made muffin pour un total de 6,50 euros. A ce prix là je veux bien prendre un abonnement chez Bob.

 

3 Responses to “Bob’s Juice Bar”

  1. KRiSS Says:

    Oh merci du bon plan, je note ça tout de suite!🙂

  2. jane Says:

    yessss, merci!! j’y suis allée. trop bon! et un plus les gens qu’y travaille très sympa. Un americain, un italien et un englais.

  3. bene Says:

    Un de mes endroits préférés de Paris : on a l’impression de quitter paris le temps d’un déjeuner, d’une part grâce à la nourriture original et saine, mais surtout de part l’amanbiance New-yorkaise, extrêmement conviviale et surtout simple et sincère.


Laisser un commentaire

