Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Quedubon 31 janvier, 2008

Filed under: Serendipity Miam-Miam — Mel @ 20:42
Tags:

QuedubonCe n’était pas ma première visite chez Quedubon. La première fois c’était aussi pour le déjeuner mais ce jour là j’ai du faire le mauvais choix sur le menu avec le tandoori de lapin. Aujourd’hui j’étais tentée en premier par le pavé de saumon sauce au beurre avec un flan aux courgettes. Du fish avec des oméga 3 et des légoumz, c’est healthy ! Mais lorsque j’ai vu sur l’ardoise du boeuf bourguignon avec de la purée, alors là ils m’ont eu par les sentiments ! J’adore la purée. Ca fait partie de mes « comfort food« . Et puis en tant que demi bourguignonne (l’autre moitié est philippine, si vous avez bien suivi sur ce blog, vous devez être déjà au courant !) je me devais bien d’y goûter à ce boeuf.

Bon alors la photo est pas terrible (désolée) vu qu’elle a été prise avec mon téléphone. La viande (de la joue de boeuf) est tendre, savoureuse, elle fond dans la bouche. Et la purée est présentée avec un léger filet de sauce pesto et des graines de pavot et tout ça se marie très bien ensemble. Le temps m’étais comptée donc pas le temps malheureusement de prendre un dessert. Une prochaine fois !

En plus du menu et la carte, on peut aussi déguster une assiette de charcuterie basque et des fromages du Cantal que l’on peut accompagner avec l’une des nombreuses bouteilles présentées sur l’immense tableau noir. Une « cantine » simple, sincère où l’on y mange que du bon !

Quedubon
22, rue du Plateau
75019 Paris
01 42 38 18 65
Ouvert du lundi au samedi, midi et soir
Menus à 16,50 € et formule à 14 € le midi
 

One Response to “Quedubon”

  1. ma que its me Says:

    tou é plou veloz ke louki louk


Laisser un commentaire

