Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Flower Power 12 février, 2008

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 17:36
Tags:

H&M floral dress
C’est une des grandes tendances des collections printemps-été 2008. Mais je dois avouer que de prime abord je n’étais pas trop emballée. Faut dire que la dernière fois que j’ai du enfiler une robe esprit Liberty je devais avoir, voyons… 3 mois ! Puis lors d’une visite chez l’ami suédois je tombe sur cette robe à fleurettes qui une fois enfilée ne me fait ressembler ni à Mme Ingalls de la Petite Maison dans la Prairie, ni à Miss Marple. Ouf ! Et en plus elle peut se métamorphoser en blouse. Tout ça pour 19,90€ !

P.S : oui, je sais que le diktat de la mode veut qu’on ait les jambes nues mais tant que le thermomètre ne dépasse pas les 20°, je garde mes collants moi !

Robe H&M, chapeau H&M hommes été 2007, bottines André
Jean flare Monoprix, low boots Zara
Derbies blanches André été 2006
 

Laisser un commentaire

