Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Topshop Wanna Haves 19 février, 2008

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 10:37
Tags:

Mes envies du moment chez Topshop. Quand est-ce qu’ils vont enfin ouvrir une boutique à Paris ?!!?

J’adore cette jupette fleurie à volants très rock et pas gnangnan pour un sou avec son imprimé de pavots.

topshop catwalk poppy minitopshop poppy mini

Et je suis supra fan de cette robe tie dye à la palette gris/blanc/corail.
Par contre les platform shoes lacées j’ai un peu de mal à m’imaginer avec mais j’avoue qu’elle agrémente bien la silhouette.
topshop catwalk tyedyetopshop platform shoes

 

3 Responses to “Topshop Wanna Haves”

  1. Mimnor Says:

    La jupette est à croquer ! Jolie sélection !

  2. Merci et bienvenue Mimnor ! Je suis allée faire un tour sur ton blog et j’aime beaucoup tes tenues du jour🙂

  3. zess Says:

    j’imagine bien la jupette avec des bottes, elle est mimi !
    par contre les chaussures faut vraiment oser …


Laisser un commentaire

