Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Rédactrice en vacances 15 mars, 2008

Filed under: Serendipity Escapes — Mel @ 09:30
telesieges

Hei! A l’heure où ce billet sera en ligne, je devrais être (si tout va bien) à l’aéroport en partance pour la Norvège. Mais j’ai fait mes devoirs et maintenant que j’ai compris comment publier et planifier des billets à l’avance (waaaaaaaah !!!), vous aurez de la lecture pendant que je dévalerais les pistes de Geilo et que je ferais du window shopping à Oslo. Oui, je nourris le fantasme d’avoir un total self-control sur mes pulsions dispendieuses pendant mon séjour dans la capitale norvégienne…
Vi sees senere!

 

Laisser un commentaire

