Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

En transit à Paris 25 mars, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 15:55

trainEt oui, à peine rentrée de Norvège, je repars cette fois-ci direction les Alpes. Je suis faible et ne peux résister à l’appel de la neige fraîchement tombée qui bruisse sous le snowboard. Du coup programme très chargé à boucler en 3 jours (gaaaaaah !!!!) avant de sauter dans le train vendredi matin :
– lancer les 27 machines (4 machines faites ces 2 derniers jours and counting) et (surtout) les étendre (pffff…), les faire sécher (re-pffff) pour avoir des affaires propres dans ma valise. Vu le temps qu’il fait en ce moment j’envisage sérieusement l’option de squatter les séchoirs du lavomatic de mon quartier.
– passer à la parapharmacie acheter du Voltarène et du gel d’arnica car les tubes que j’ai emportés avec moi dans le grand Nord sont devenus les deux meilleurs amis de ma copine norvégienne qui a démarré cette année le snowboard et du même coup s’est abonné au forfait bleus et contusions. Avant de rentrer sur Paris elle a fait une OPA sur ces crèmes miracles contre un moka et un cinnamon roll. Résultat je me retrouve creamless et recouverte de bleus…
– racheter des chaufferettes (efficaces) pour les pieds. Parce que celles que j’ai glissé dans mes shoes à Oslo n’ont absolument par réussies à réchauffer mes zorteils congelés. Chaleur instantanée qu’ils disaient sur le paquet, mes pieds ouais !
– faire ma valise. Mais cette fois-ci je pense que ça va être finger in the nose, vu que j’ai fait et défait ma valise plus de cinq fois cette dernière semaine. Total maîtrise !
– me trouver un masque qui ne me fasse pas trop ressembler à une mouche. Je l’ai dans l’os c’est ça hein ?

Et avec tout ça il faut que je trouve le moyen d’assurer un service minimum sur ce blog et vous narrer mes aventures norvégiennes. Et à mon retour des Alpes, je vais devoir apprendre à jongler entre nouveau job (après 5 mois de chômage) et blog. Phew! Tout un programme !

 

Laisser un commentaire

