Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Rédactrice en vacances… Again… 28 mars, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 09:30
tarentaise
RER

Une semaine après la Norvège me voilà on the road again. Mais que veux-tu ma pôv Lucette, je profite de mes derniers instants de liberté de future ex-chômeuse qui va rejoindre imminemment la horde des joyeux RER-istes qui font la liaison quotidienne entre paname et la zone 5 du RER pour rejoindre leur lieu de travail. Je suis passée cette semaine pour upgrader ma carte navigo et je confirme que la zone 5 ça douille côté portefeuille. Alors j’estime que je me dois de profiter et faire honneur à tout cet or blanc qui vient de tomber du ciel sur les stations de la Tarentaise.

Je vous ai concocté une semaine spéciale norvégienne pendant que je serais (again) sur les pistes.

Bon week-end !

 

2 Responses to “Rédactrice en vacances… Again…”

  1. Ce ne sont des mes étonnants plus, mais des mercis.

  2. Pourquoi ce site Web n’ont pas l’autre appui de langues ?


Laisser un commentaire

