Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Petits rituels au bureau 30 avril, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 09:30

Contrairement à certains de mes collègues qui démarrent au quart de tour en arrivant au bureau le matin, moi je carbure au diesel. Pendant qu’ils dépiautent leurs mails, moi j’entame mon petit cérémonial avant de pouvoir passer en mode opérationnel. Une fois l’ordi allumé et après avoir jeté rapide coup d’oeil sur la liste de mes collègues de travail à Londres et Budapest en ligne sur MSN, je vérifie avant tout, qu’il n’y ait aucun mail urgentissime à traiter (oui, j’ai tout de même une conscience professionnelle). Puis si tout va bien, c’est direction le coin cuisine avec mon mug et ma bouteille d’eau (qui selon l’édito dans le Elle de cette semaine ne servirait à rien, damned !) pour m’assurer un taux d’hydratation optimum et l’élimination des vilaines toxines qui polluent mon organisme (buvez, éliminez, du pipeau marketing Vittelien, je n’en reviens pas…) En ce moment je m’abreuve de thé vert mais ayant oublié de réapprovisionner mon stock personnel, je prends celui fourni gracieusement par ma boîte mais qui a l’horrible goût de thé vert aromatisé au dentifrice (beuh !). Evidemment avec toutes ces boissons le passage aux wawas s’avère indispensable. Après ce petit quart d’heure de préparatifs, c’est enfin le retour à mon cubicle pour passer aux choses sérieuses. Et vous c’est quoi votre rituel ?

 

Laisser un commentaire

