Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Go green 5 mai, 2008

Je les avais repérées, essayées, puis sagement reposées sur l’étagère, galvanisée par ma nouvelle résolution, celle de ne plus céder aux tentations diaboliques de l’enseigne espagnole. Je suis repartie la tête haute et la carte bleue sagement restée dans mon portefeuille en ce début de mois de mars. Mais 2 semaines après cette première rencontre, elles me taraudaient l’esprit. Heureusement que je suis partie vers le grand nord norvégien pour couper toute envie d’aller courir les boutiques. Mais rien à faire, deux mois après je n’arrive pas à sortir ces green shoes de ma tête ! Après un tel délais, c’est presque mission impossible de trouver la précieuse paire et en plus dans ma pointure extrême (cqfd du 41). Mais j’ai ma botte secrète : la Zara du centre commerciale Galaxy, place d’Italie. Et là, la paire tant convoitée n’attendait que moi. J’avais secrètement espéré qu’entre temps, elles seraient peut-être passée en promotion, mais nada ! Tant pis, c’est pas tous les jours que j’ai une veine (verte) pareille.

Peeptoes Zara en daim vert avec talon de 8cm – 59 euros

Je fais un tour complet du magasin, histoire de ne rien louper. Et là sur l’autel des promocións, une paire de ballerines noires avec des pompons sous forme de dahlias. Ca fait des mois, que je cherche à remplacer ma paire de ballerines noires de chez Dédé qui m’ont traitreusement lâchées (la semelle coupée en 2) mais que je continue à porter (honteusement), ni vue, ni connue, faute de remplaçant digne de ce nom. Et voilà comment exploser son budget and on the highway to hell (with style) avec son banquier…

Ballerina pumps Zara en daim noir – 29 euros
 

One Response to “Go green”

  1. solenne Says:

    choupettes les peeptoe vertes :


Laisser un commentaire

