Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Tatty Devine 13 mai, 2008

Qui peut bien frapper à ma porte à une heure aussi matinale un samedi matin ? Je n’attends personne. J’hésite mais de peur que ma porte ne s’effondre sous les coups insistants, finalement j’ouvre pour voir mon facteur qui m’apporte un colis. Rôôôôô, ben ça alors ! Il suffit que je jette un coup d’oeil rapide comme l’éclair pour deviner à son emballage pink et girlie qu’il s’agit de ma commande de Tatty Devine direct from London. J’adore les samedi matin qui commencent avec des cadeaux qui me sont livrés au seuil de ma porte !

En allant sur le site de Tatty Devine j’ai bien évidemment voulu tout acheter, mais étant une fille raisonnable (hmmm, hmmm…), je me suis limité à ce name necklace tant convoité depuis que j’ai vu que Carrie Bradshaw dans Sex and the City l’a rendu de nouveau à la mode. Oui, je sais ça fait un bail ! Mais quand on a un prénom peu commun comme le mien (ndlr Melinda), c’est peine perdu. Dans les pays anglo-saxons, je dis pas, mais en France c’est hopeless !

J’ouvre ici une parenthèse pour éclaircir l’origine de mon prénom. S’il y en a qui pense à la chanson de Claude François « Elle a les yeux bleus Belinda » (fredonné à merveille par 60% des gens que je rencontre pour la première fois), ils ont tout faux. D’abord, c’est Melinda et non Belinda. Mes parents ont vu le film de Vincente Minelli, « On a clear day you can see forever » où Barbara Streisand joue le rôle de Daisy Gamble qui lors d’une séance d’hypnose se rend compte que dans une vie précédente elle était Melinda, une coquette anglaise du 19è siècle. On est loin de Cloclo et ses claudettes ! Je ferme la parenthèse sur mon prénom.

Revenons sur ce name necklace. J’ouvre le paquet soigneusement emballé, avec en prime a heart shaped lollypop (sweet!), un mini-catalogue des Best Of de Tatty Devine (je vous rassure j’ai déjà repéré mon prochain achat dessus) et un badge « Tatty Devine loves me » (me too!). J’arrive à mon objet de convoitise, une boîte en carton noire où est logé mon name necklace. Et à son ouverture… Hurrah!!! Bleu marine (becoz c’est mon It colour of the year) avec une chaîne en or, qui aurait eu le mérite d’être un chouya plus long peut-être. Mais je le trouve parfait. Pour les délais : 2 semaines entre la commande passée sur leur site et la livraison by the facteur. Vous avez le choix entre 3 fontes (la mienne, Holiday), 18 couleurs, or ou argent pour la chaîne et 3 charms (éclair, coeur ou étoile).

 

3 Responses to “Tatty Devine”

  1. Claire Says:

    Bonjour

    J’aimerais moi aussi commander ce fabuleux collier sur le site de tatty devine mais à vrai dire j’ai des soucis au niveau du paiement par carte bancaire.
    Je me suis dit que vous pourriez m’eclairer…: quand je veux payer ma commande le site me demande la date de creation de ma carte et je ne la connais j’aurais aimé savoir que faire.
    Merci de me répondre!
    Bonne Journée
    Claire

  2. Anne-Laure Says:

    Bonjour, je connais depuis un petit bout de temps Tatty Devine, j’envie tout particulierement le Lolly Necklace. Seulement j’ai un petit soucis concernant la commande, sur le site officiel les prix sont en dollars, cela ne pose t-il pas de probleme pour une personne habitant en France ? merci de me répondre sur mon mail si cela est possible.

    • sandra Says:

      bonjour, je vais egalement commandé, ma mere veut le bracelet vinyl vu dans biba, meme si c’est ecrit en livre je paye avce la carte ça fonctionne quand meme? amicalement


Laisser un commentaire

