Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Les pâtes vivantes 27 mai, 2008

Filed under: Serendipity Miam-Miam — Mel @ 09:30
Tags: ,
Nom plutôt atypique et original pour un resto chinois. Référence peut-être à la difficulté d’attraper ces andouilles de nouilles qui échappent à nos baguettes et retombent dans le bouillon du bol sans oublier d’éclabousser au passage mon chemiser et d’y laisser une auréole de gras indélébile.Je ne sais plus quelle soupe j’ai prise, en tout cas c’était celle au boeuf piquant. Il paraît que ça arrachait. Moi j’avoue que je ne m’en suis pas rendu compte car j’ai eu les papilles gustatives détruites par le chicken curry lors de mon séjour balinais. Donc on va dire par mesure de sécurité que si vous êtes sensibles à la cuisine épicée, méfiez-vous de la version piquante de la soupe au boeuf. Cela dit, je l’ai trouvé délicieuse. Le soja, le coriandre, jeunes oignons sont ultra-frais mais la star incontestée de votre bol de soupe, ce sont le nouilles, que la dame en bas étire à la main telle une fileuse de coton. Je vous conseille la salle du bas pour pouvoir profiter du spectacle.

Les Pâtes Vivantes
46, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris
Tél : 01 45 23 10 21


 

One Response to “Les pâtes vivantes”

  1. ma que its me Says:

    miam again ?


Laisser un commentaire

