Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Le Ballon 6 juin, 2008

Filed under: Higgledy-Piggledy — Mel @ 09:30
Tags: ,

Un peu débordée cette semaine, juste le temps de partager avec vous ce petit bijou de vidéo qui est une pub pour la chaîne Tiji. Je trouve que c’est plein de poésie et d’imagination.

C’est un de mes collègues de travail (merci Emilien !) qui m’ a fait découvrir cette pub réalisée par Yoann Lemoine. Depuis je suis fan de son univers ! Je vous conseille les vidéos de ses New York Stories avec sa galerie de personnages singuliers.

Excellent week-end à tous ! J’espère être plus productive la semaine prochaine.

 

2 Responses to “Le Ballon”

  1. Anne-So Says:

    Hooooooo ! Merci ! J’en ai des frissons, tellement je trouve belle cette idée du plafond de l’univers. Et la réalisation est vraiment belle, merci beaucoup d’avoir pensé à nous en parler

  2. itsmeagain Says:

    c’est vrai que cest trop mignon ! toute une poésie !
    tu devrais nous en donner un par semaine !
    merci pour cette fleur


Laisser un commentaire

