Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

True Blue 11 juin, 2008

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 09:30
Tags: , , ,

Total look blue from head to toe. La robe bleu marine en coton crépon vient de chez Maje dénichée sur BazarChic. Longueur sous les genoux, idéale selon moi pour camoufler mes genoux disgrascieux, mais aussi pour compenser le décolleté V un peu trop plongeant. D’ailleurs j’ai rajouté un petit point couture car c’était un peu trop too much pour moi. D’autant plus que le tissu est transparent, du coup la sous robe est de rigueur pour éviter de troubler l’ordre publique et l’attentat à la pudeur…

Avec des peeptoe platform shoes (peuvent aussi servir d’haltères) en toile bleu marine, New Look, 30 euros. Vive l’ouverture du nouveau magasin aux Halles !

Version flat spartiates, avec celles de l’été 2007 de La Redoute.

Et la touche finale avec ces lunettes tie & dye, New Look (encore eux), environ 12 euros.

 

3 Responses to “True Blue”

  1. Anne-So Says:

    J’adore cette robe, je l’ai depuis aps mal de temps aussi🙂 Par contre, je la porte ouverte avec un petit top au-dessous ! Très joli look en tout cas: )

  2. Mel Says:

    Merci Anne-So🙂 Je suis nulle en « layering » comme disent les english. Je sens que cette robe est partie pour devenir mon uniforme pour cet été…

  3. itsmeagain Says:

    trop mignone !
    tu m’expliqueras comment tu fais pour les photos ?


Laisser un commentaire

