Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Simple pleasures 27 juillet, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 19:47

Faire la fin des soldes. Butin :
– 2 ensembles chez Princesse Tam-Tam, histoire de renouveler mon stock de lingerie qui n’effraie pas les garçons;
– un maillot 2 pièces rayé chez Roxy. Oui, je sais à priori je ne pars pas en vacances cet été mais si finalement par le plus grand des miracles je réussis à voir autre chose que Paris Plage comme horizon, au moins il n’y aura pas de crise du bikini !

Avoir de nouveaux draps et un rideau de douche tout neuf qui ne pue pas le moisi, le tout pour pas cher puisque made in Ikéa. Et en plus j’ai évité de repartir avec d’autres merdouilles inutiles puisque j’ai confié ma shopping list à mon personal shopper😉

Il fait beau !

Seule ombre au tableau, mon aspirateur a rendu son dernier souffle ce matin. Heure du décès 12h51 (oui, j’ai regardé la 14è saison d’Urgences vendredi soir). Va falloir remplacer la bête. Modèle avec ou sans sac ???

 

Laisser un commentaire

