Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Time off 17 août, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 19:53
Tags: , , , , , ,

Pfiouh !!! 3 semaines sans publier un seul billet sur mon bloug, même pas pour signaler que je faisais un break (bien mérité). Au début je culpabilisais d’avoir cesser toute activité online, de prendre du temps de faire autre chose les week-end et les soirs de semaine que d’allumer mon ordinateur pour distraire et amuser la galerie.

Du coup pour compenser, j’ai fait du shopping online :
– un nouvel aspirateur. Oui je sais pas très passionnant mais très utile et bien plus efficace que la balayette (the aspirateur of my dreams n’a toujours pas été livré..) faut bien l’avouer
– des spartiates dans le rayon soldes chez Asos (une affaire)
– des bouquins : Salaam Brick Lane de Tarquin Hall, mentionné ici ainsi que The Uncommon Reader de Alan Benett (recommandé par Me Panpan)

J’ai aussi rentabilisé ma carte illimité UGC en allant voir dans l’ordre :
– Wanted
– Broken English
– Kung-Fu Panda
– The Dark Night
Je vous en parlerais plus en détail.

Ma prof de Pilates (depuis 5 ans) retourne dans son pays de l’oncle Sam et comme aucune autre prof du centre ne trouve grâce à mes yeux, j’ai décidé de remplacer le pilates par la piscine. J’y vais 3 fois par semaine depuis dimanche dernier. Pourvu que ça dure ! Évidemment, j’ai du m’équiper avant de plonger dans le grand bassin : maillot dos nageur, googles, ravissant bonnet de bain coordonné à la serviette…

Et pour mon zanniversaire (thirty effing five and fabulous!) on m’a offert un Mac Book Pro 15′ !!!! Je l’ai appelé MacDreamy. Devenir un Switcher (ceux qui délaissent le PC pour passer au Mac) ça implique des frais, donc encore du shopping :
– jolie housse trouvée chez Tribbes
– disque dur externe pour le transfert de fichier. Et non je n’en avais pas un avant puisque je ne faisais jamais de sauvegarde. Oui je sais c’est mal.

A demain !

 

Laisser un commentaire

