Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Tribbes 4 septembre, 2008

Filed under: Girly Geek — Mel @ 15:09
Tags: , ,

J’ai reçu ma housse Tribbes pour mon nouveau powerbook la semaine dernière et je dois avouer que je suis plutôt déçue.

Ce que je lui reproche :
– des plis qui font que le pillow case ressemble plus à la fourrure d’un toutou shar pei ou un dim-sum, au choix;
– la couche de néoprène n’a pas beaucoup de tenue.

En fait le seul gros défaut de cette housse, c’est qu’il est (à mon humble avis) encore au stade du prototype. La présence des plis sont là car le tissu et le néoprène sont deux éléments séparés. Du coup, lorsqu’on prend la housse qui recouvre le portable, celui-ci a tendance à glisser à l’intérieur dans la housse, et ce détail est loin de rassurer le propriétaire du portable. Il me semble que des coutures supplémentaires au niveau de la partie central de la housse ne seraient pas du luxe.

C’est dommage car le design est orginal et le tissu de qualité.

 

Laisser un commentaire

