Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Cox & Cox 5 septembre, 2008

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 16:46
Tags: ,

Ce matin en lisant mes fils RSS, je tombe sur ce billet de Trendy Girl qui montrait ce mini-extincteur tout mimi, rouge comme le camion des pompiers, tout rond et qui ressemble plus à un mix entre un vaporisateur et une grenade explosive.

Il est disponible sur le site Cox & Cox, où je viens de passer des longues minutes dessus à tomber en pâmoison devant tous ces gorgeous home accessories, with a very British feel. Heureusement que ma CB est à sec sinon je me serais encore ruinée ! J’ai tout de même commandé le catalogue…

On y trouve de tout. Des accessoires pour toutes les pièces de la maison, de la papeterie pour celles débordent de créativité, des jouets au look rétro pour les grands enfants, des idées de cadeaux pour les fêtes et anniversaires… Certains articles sont à des prix exorbitants et d’autres sont plus raisonnables.

Petite sélection.

Mon objet de fascination reste ce English marmelade room spray, pour son côté rétro et l’idée de vaporiser du English marmelade dans toutes les pièces me réjouit d’avance.

 

One Response to “Cox & Cox”

  1. guillemin jean-luc Says:

    bonjour a tous, où trouver ce mini extincteur en forme de grenade rouge ? merci de votre reponse


Laisser un commentaire

