Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Sweet escape 11 septembre, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 20:58

Oui je sais c’est la rentrée mais moi j’ai décidé de me prendre une semaine de vacances bien méritée, na ! Demain je m’envole donc pour la région du Pélion au nord-est de la Grèce, qui selon la légende était la résidence d’été des dieux de l’Olympe. Au programme : prendre la position du cafard asphyxié sur un transat et faire la planche dans les eaux cristallines de la mer Egée dans mon bikini tout neuf. See you soon !

 

One Response to “Sweet escape”

  1. Maître PANPAN Says:

    Bon courage pour ta reprise…

    Moi j’ai décidé de ne plus partir comme ça j’ai pas le blues du retour….😉

    Mais tu as bien fait de t’absenter cette semaine… La technoparade m’a achevée !

    des bizoudoux

    panpan


Laisser un commentaire

