Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Trick or treat 31 octobre, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 19:47
Tags: ,

Et pas « Joyeux Halloween ». Le vrai « Trick or treating » comprend une menace afin d’obtenir des kilos de bonbons. Sinon à quoi bon enfiler un costume terrifiant. De mes années passées aux Philippines je garde de bons souvenirs d’enfance passées à se déguiser et ensuite butiner de maison en maison, histoire de récolter en une soirée l’équivalent d’une consommation annuelle en friandises. A l’époque (ça remonte à un bail) l’ambiance était bon enfant et ressemblait terriblement aux clichés qu’on peut voir encore dans les téléfilms et dessins-animés d’Outre-Atlantique. Maintenant mon Halloween se résume à me repasser le DVD de « L’Etrange Noël de Monsieur Jack » de Tim Burton. Mais hier je suis tombée sur cette petite pépite de Disney qui date de 1954 et qui a bercé les Halloween de mon enfance.

So « When ghouls and goblins by the stores, Ring a bell on your front door, Better not be stingy or, Your nightmares will come true! » Booo!

 

Laisser un commentaire

