Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

I’m late, I’m late… 2 novembre, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 23:03

Plutôt mort ce blog pendant ce mois d’octobre… Et aucune explication, pffffff !
Mes plus plates excuses. Je suis comme le lapin d’Alice au pays des merveilles, toujours en retard et à courir après le temps perdu dans :
– mes trajets quotidiens en RER qui me prennent autant de temps qu’un Paris-Nice en avion (déprimant)
– l’heure d’hiver (soupir)
– le boulot qui s’accumule (navrant)
– j’en passe et des meilleurs

Je ne garantis pas que le mois de novembre sera placé sous des signes plus auspicieux (sorry d’avance) mais je ferais au mieux.

Take care.

 

2 Responses to “I’m late, I’m late…”

  1. KRiSS Says:

    Bon courage pour tout!
    Le RER, le boulot.. et bonne semaine tout de mm😉

  2. Maître PANPAN Says:

    je te comprends ma biche mais tiens bon.

    Je suis exactement dans le même état, sauf que moi j’ai même pas de blog à tenir … La semaine s’annonce épouvantable avec 4 jours d’Assises !!!!!!

    Quelle horreur.

    des bizoux

    ps : tu viens au pot de départ de Christina ?


Laisser un commentaire

