Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Let’s face it 25 novembre, 2008

Filed under: Me, Myself and I — Mel @ 15:45

Vu ma semaine over-charged, c’est mal barré pour que j’arrive à publier quoique ce soit cette semaine. Toutes mes plus plates excuses.

Pourtant ce week-end je m’étais dit que j’allais peut-être enfin pouvoir faire les photos de mes shoppings. Mais vu qu’il y avait autant de lumière que dans une cave, c’est encore repoussé aux calandes grecques cette histoire-là.

Alors on va faire dans l’utile et le pragmatique. Je me suis enfin décidée à faire le tri dans mes affaires (pour faire de la place aux nouvelles, tiens pardi !) et de les mettre en vente sur ebay.
Donc pour celles qui rêvent de glisser leurs (grands) pieds dans ces low-boots Zara très Marante.

ebay-44
Ou qui ont besoin d’un manteau à la Daria Werbowy.

ebay-1
Direction mon ebay

 

One Response to “Let’s face it”

  1. Maître PANPAN Says:

    salut ma belle, je vois que tu subis aussi une grande pression au travail.
    En ce qui me concerne je sursature.. J’en suis à un point de saturation extrême. je travaille tous les jours.

    je crains que ce soit général ! et que nous sommes tous plus ou moins touchés. mais c un peu débile cette vie !

    vendredi d’ailleurs je n’arriverai qu’aux alentours de 22h car je reviens de Nimes ou je remplace mon associé pour une formation.
    j’espère que tu y seras encore.

    RAS LE PONPON

    bizoux panpan


Laisser un commentaire

