Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Check it out 4 décembre, 2008

Filed under: Addicted to Shopping — Mel @ 16:01
Tags: , , ,

Ça faisait une éternité que je n’avais pas posté un billet sur mes derniers achats qui encombrent mon dressing.

C’est chose faite avec mes derniers achats de chez Kosmika lors d’une vente privée sur Chic Dressing . D’ailleurs il y a une nouvelle vente Kosmika qui vient de démarrer aujourd’hui (jusqu’au 11 décembre) avec les frais de ports gratuits à partir de 100 euros. Alors si vous n’êtes pas encore inscrites sur le site que vous voulez un parrainage, envoyez moi un email à : myserendipityblog[at]gmail[dot]com (remplacez le [at] par @ et le [dot] par un point)

Les chemises et les blouses à carreaux, je les collectionne donc celle-ci devait forcément avoir une place dans ma penderie.

Quand au gilet en fausse fourrure, bien que je trouvais très séduisant l’idée d’être emmitouflée dans une (fausse) peau de bête, j’étais trèèès sceptique à l’effet que ça produirait quand ce serait porté sur moi. Et pour cause, quand j’ai enfilé un modèle de chez New Look, on aurait dit l’homme de Cro, l’homme de Ma, l’homme de Gnon… L’homme de Cro-Magnon, pon-pon ! Alors quand je me suis retrouvée face au modèle Kosmika j’ai du affronter mon complexe de Pierrafeu. Après une demi-journée d’hésitation je me suis lancée et validé ma commande. Et au final, je l’adore ! Le tout mixé avec des valeurs sûres : un bon vieux slim noir et des divines low boots noires à revers qui couvrent le talon et le tour joué !

Bon les photos ne sont pas super mais on fait ce qu’on peut avec ce temps de gueux.

A tartan check blouse, some furrrr to keep warm and some stunning pull-on flap low boots

02_collage

Tartan check blouse, faux fur waistcoat, both from Kosmika

Pull-on flap low boots, Zara

 

One Response to “Check it out”

  1. flyingbird Says:

    mais tout cela ne serait rien sans les smoky eyes….


Laisser un commentaire

