Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

25 leçons gratuites chez MAC Saint Dominique 27 janvier, 2009

Filed under: Beauty Addict — Mel @ 11:25
Tags: , ,

macTada! Et oui vous avez bien lu : 25 leçons de maquillage gratuites d’1 heure (en vrai elle coûte 86 euros tout de même) et sans obligation d’achat à la boutique MAC, 101 rue Saint Dominique, 75007 Paris, du 2 au 28 février en compagnie de Charlotte et Sophie.

C’est le moment de transformer une belle fille (nous) en fille canon (encore nous) !

Téléphonez de la part de Serendipity (petit cours de prononciation au passage : sé-reine-di-pi-ti) au
01 44 18 70 31 à partir du 2 février pour prendre rendez-vous.

Enjoy and have fun!

 

5 Responses to “25 leçons gratuites chez MAC Saint Dominique”

  1. Penda Says:

    Merciiiii
    Grâce à toi, je serai impec pour le jeudi 5 février à 19.00, j’anime une émission « les jeudis de l’Afrique à Paris ».

    Plus d’infos :
    http://afriquaparis.blogspot.com/2009/01/jeudi-5-fvrier-09-1900-rencontre.html#links

    A très vite.
    Ps : miss France 4 m’a donné de tes nouvelles hier.

  2. Mel Says:

    You’re welcome! Je t’ai aperçue dans la vidéo sur ton blog, you look fabulous my dear!

  3. Pecky Says:

    Merci Beaucoup pour l’info…
    Je me suis inscrite : ils vont avoir du boulot avec moi… je suis une vrai neuneu en matière de maquillage. (^-^)

    • Mel Says:

      No worries Pecky! Charlotte et Sophie sont siouper gentilles et sont là pour démystifier les gestes de maquillage qui n’ont tout compte fait rien de très compliqué une fois qu’on a les bonnes explications en tête.

  4. Pecky Says:

    coucou Mel, c’était drôlement bien et j’ai appris pleins de choses… je suis aquariophile, et j’ai trouvé une nouvelle utilisation à mon eau osmosée par exemple car je me suis rendue compte que l’eau du robinet me sèche la peau et les cheveux. Et j’ai appris à utiliser un pinceau et un fond de teint liquide sans avoir un effet carton. avant j’osais seulement utiliser les poudres. bref, je compte m’inscrire au stage du mois prochain, et faire mes courses là-bas dorénavant🙂


Laisser un commentaire

