Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Hello Kitty chocolate eggs 6 mars, 2009

Je sais, je sais… Nous ne sommes qu’en mars et Pâques c’est le 12 avril. Mais lors de mon dernier passage à mon Monop du coin, je n’ai pas pu résister devant la petite frimousse de ce petit chat et son noeud rose. Petite, j’étais une Hello Kitty addicte. Enfin plutôt une fan de Sanrio et de tous leurs personnages kawai : j’avais le papier à lettre Hello Kitty (les emails n’existaient pas encore), le porte-monnaie Little Twin Stars, des tampons My Melody… Je vous dis une dingo ! Alors, moi résister devant ces oeufs au chocolat, avec une surprise Hello Kitty à l’intérieur, n’y pensez même pas ! Bon OK le chocolat est infecte (chocolat au lait et chocolat blanc hyper sucré, beurk !) mais pour 2,50 euros, ça va, la facture n’est pas trop élevée pour se permettre ce petit craquage régressif.

picnik-collage

02-web-159102-web-160902-web-1586

 

8 Responses to “Hello Kitty chocolate eggs”

  1. il me les faut !!!

  2. Mel Says:

    Cours les achetez, ils sont trop craquants !

  3. Grenadine Says:

    Coucou
    Je cherche a faire des echanges des petites figurines hello kitty que l’on trouve dans ces oeufs, alors un ti com au cas ou tu ferais aussi collection et que tu passerais toujours par là !

  4. J’en ai pas mal aussi de ces figurines et j’aimerais bien les avoirs toute eheh ! j’en ai 5ou 6 en doubles donc on peut échanger si vous voulez !!

    • bergamelli Says:

      Bonjour,
      Je suis à la recherche d’une figurine Hello Kitty parmi la collection des 36 figurines présentes dans les oeufs au chocolat HK : le HK dans le cup cake rose.
      Est ce que par hasard elle fait parti de vos doubles ?
      Merci de votre réponse
      Cordialement
      SB

  5. Bonjour! J’ai énormément de figurines Hello Kitty en double (j’en ai même une en 5 exemplaires)… Serait-il possible de faire des échanges?

    • Cloclo Says:

      Bonjour,

      Il me manque les nos 2-4 et 29, pouvez vous m’aider? échanges possibles car beaucoup de double également. Merci par avance de la réponse, cordialement.

  6. auffret Says:

    bonjour je commence a collectionner les figurine pour ma fille je voulais savoir vendez vous votre double merci 😉


Laisser un commentaire

