Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Turtle Rock 7 avril, 2009

Filed under: Serendipity Snapshots — Mel @ 10:57
Tags: ,

The ones I saw back in London packed behind one of Liberty’s window shops most certainly did rock! Just look at those shades.

Le titre en français de ce billet aurait été « Tortue géniale », clin d’oeil à l’un des personnages du dessin animé « Dragon Ball Z », (je me demande encore comment j’ai pu regarder ça…) sur club Dorothée. Géniales ces tortues non seulement pour leur look rock ‘n’ rollesque dans les vitrines de la boutique Liberty à Londres.

london-17

Each time I get a look at these sunglasssed turtles, they just crack me up. You have to hand it to these guys, they do a much better job at selling sunglasses than a bunch of covergirls.

Mais aussi parce que je ne peux m’empêcher d’avoir un stupide rictus qui se dessine chaque fois que je les vois. Faut reconnaître qu’elles sont vachement plus photogéniques avec leurs tronches qu’un mannequin.

london-19

Strike a pose!

Admirez moi ces yeux de mouche sur ce teint so green !

london-10

 

Laisser un commentaire

