Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Lazy Sunday 14 juin, 2009

Filed under: Arts & Entertainment — Mel @ 15:17

Everyone’s probably already seen the Beatles Rock Band opening cinematic. Eventhough I’m not a video games afficionada (I loved the Pacman and Space Invaders era, then quitted with Mario) I think studios do an amazing job with the cinematics. Much better than the graphics used in the game itself.

Vous avez tous probablement déjà vu, la cinématique d’ouverture du jeu vidéo Beatles Rock Band présentée à l’E3. Je suis loin d’être une gameuse (je suis restée bloquée avec Pacman, Space Invaders, puis j’ai laissé tombé avec Mario) mais je reste fascinée par la qualité du graphisme des cinématiques qui, je trouve, sont bien meilleures que celle du jeu en soi.

This video obviously appealed to me since it’s all done in stop motion animation. Probably took gadzillion hours to do but worth every single one of it. The result is totally wicked.

C’est du stop motion donc forcément ça me plaît. Je n’ose même pas maginer les heures que ça a pris pour la réalisation mais le résultat est dément.

 

Laisser un commentaire

