Serendipity

Le don magique de faire par hasard des découvertes heureuses

Journée du macaron 17 mars, 2008

Filed under: Serendipity Miam-Miam — Mel @ 09:30
Tags: ,

macaron
Le jeudi 20 mars sera la troisième édition du “Jour du Macaron”. Ce jour là, vous aurez la possibilité de déguster gracieusement des macarons dans l’une des deux boutiques parisiennes de la Maison Pierre Hermé Paris® du 72 rue Bonaparte et du 185 rue de Vaugirard de 10h à 19h. Et pour les non parisiens, retrouvez la liste des maisons participants à l’opération en France, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, ICI. Les pâtissiers participants afficheront le logo de l’opération sur leurs vitrines.

logo-macaron

A cette occasion, en plus d’être gourmands, vous ferez une bonne action puisqu’un macaron rouge, créé spécialement pour l’évènement, est vendu à 1 euro symbolique au profit de la Fédération des Maladies Orphelines.

Bonne dégustation !

 

2 Responses to “Journée du macaron”

  1. marion Says:

    ces gateaux alère delisieux ⋅ mes il manque quelle que chose sur la photo ? ok , merci de le faire ok merci beaucoup ,de tout mon coeur.

    • wahou Says:

      mon dieu, je suis là complètement par hasard, mais là… Ces fautes d’orthographes incroyables, ça m’écorche les yeux. Effacez ça s’il vous plait…


Laisser un commentaire